Peut-on ne pas aller à son travail ?
31 décembre 2015
| Droits des salariés : peut-on ne pas aller à son travail ?
Tous les jours pendant les vacances de fin d’année, dans « On s’y emploie », les droits et les devoirs des salariés, avec tous les sujets qui ont été dans l’actualité en 2015… Aujourd’hui, comment faire quand on est empêché d’arriver à l’heure à son travail et que se passe-t-il si un cas de force majeure ne permet pas d’aller travailler ?
Écoutez les explications de Maître Nathalie Lailler, avocate spécialisée en droit du travail au barreau de Caen, auteur du « Blog pratique du droit du travail ».
Voir les articles connexes
- Retour de congé parental: le salarié doit retrouver son précédent emploi excepté si celui-ci n’est plus disponible
- Temps partiel : au 1er janvier 2014, la durée minimale est fixée à 24 heures par semaine
- Pauses au travail : quelles sont les règles en 2020 ?
- Preuve des heures supplémentaires: mode d’emploi
- Congé sans solde, congé sabbatique: quelles sont les règles ?
- La neige bloque mon train : mon employeur peut-il me sanctionner ?
- Un congé paternité spécifique de 30 jours en cas d’hospitalisation de l’enfant après la naissance
- Activité en journée continue : comment organiser son temps de travail et les pauses ?
- Il neige: que faire quand la météo nous joue des tours?
- Les salariées qui ont recours à la PMA bénéficient d’autorisations d’absences rémunérées
Laisser un commentaire
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Commentaires (1)